THE PLEATED SKIRT

Les journées parisiennes sont excellentes en ce moment, le soleil ne quitte plus la ville et mon moral est remonté à bloc. Cette semaine a été très productive pour moi et elle m’a permis de prendre du temps pour moi et pour faire mes loisirs. 

Cette fois-ci, pendant la fashion week j’ai été beaucoup inspiré par les looks que j’ai pu voir un peu partout sur la toile et la pièce qui annonce son grand retour est la jupe plissée  » THE PLEATED SKIRT « . 

Ma tenue parisienne à ce côté business chic girl  : bronze contre gris argenté et rouge, pull en laine contre une jupe plissée et au lieu d’être tout le temps perché sur ses talents ! j’ai décidé d’opter pour deux chaussures pour ce look : basket plate et escarpin argenté de chez Zara. J’aime beaucoup ça, jouer avec une tenue selon mes envies. J’ai tellement hâte de pouvoir partager avec vous d’autres looks car je me suis découvert une réelle passion en faisant ça. 

Alors qu’en pensez-vous !

Je portais
Jupe Tally Weijl – similaire ici
Pull Missguided – similaire ici
Basket adidas / Escarpins Zara – similaire ici
Sac Monki

Love, Hanah ♡

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter