THE JUMPSUIT

De temps en temps, j’éprouve un moment d’énergie folle. C’est un moment où tout vient naturellement, j’ai juste à suivre le mou’ et tout devient facile. C’est un sentiment assez étrange mais je l’adore, il me conduit toujours là où il faut. Vous savez quoi ! La mode représente pour moi exactement la même chose. Ce que vous portez représente qui vous êtes et la façon dont vous vous sentez. Nos vêtements reflètent vraiment nos humeurs et je crois vraiment en cette théorie. De ma part, tout ce dont j’ai besoin, dans des moments glam improvisé, ce sont des habits de bases, je préfère lier simplicité et efficacité pour ne pas m’embrouiller. 

Ce sentiment correspond au mood de la journée. Après une journée de travail, lorsque l’on n’a pas vraiment le temps de se changer pour ressortir le soir, le choix d’une combinaison polyvalente me parait la meilleure option. Le jour avec des baskets et un tote bag et le soir on sort nos sandales et notre petite pochette ! Et hop, on va se promener sur les quais de seine, diner sur un bateau croisière et rentrer en Uber. Il faut le dire, on ne peut pas parcourir des longs kilomètres perchés sur nos talents ! N’est-ce pas !

J’ai opté pour un look qui traduisait toutes ces valeurs. J’ai décidé de porter cette combinaison à petits pois blanc et à jambe large de couleur noire très moderne. Mais je pense que la pochette vernis noir a attiré vos regards, car elle est bien coupée, sa taille est parfaite pour pouvoir mettre tous nos indispensables. Cette petite tenue est un look chic, efficace et très moderne. La touche argentée des sandales vient finaliser tout cela.

Alors qu’en pensez-vous ?


Je portais

Combinaison New Look -similaire ici
Veste Missguided 
Sandales Missguided – similaire ici

Love, Hanah ♡ 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter