SUMMER ON THE FRENCH RIVIERA

SUMMER ON THE FRENCH RIVIERA
Dring dring,
C’est officiel aujourd’hui c’est la rentrée en France, les vacances sont bien finis, il reste que les bons souvenirs et notre bronzage derrière nous. 
Pour commencer cette nouvelle rentrée, j’ai fait un planning que je vais tester durant tout ce mois de septembre afin d’obtenir une routine et un mode de vie plus sain et une productivité au top level. 
Enfin, pour boucler cet été haut en couleur, j’ai aussi décidé de réaliser un petit retour sur mes photos de vacances, pour me remonter le moral mais aussi pour me booster et aller de l’avant.
Au début de l’été, j’ai pratiquement mangé que des porridge à la banane au petit-déjeuner, c’est devenu mon péché mignon.
Sinon j’ai beaucoup porté mon jean de chez Zara et des tops blancs basics avec soit des baskets ou des sandales à talons. 
Cannes était génial, beaucoup de monde mais cette ville à une place spécial dans mon coeur car à chaque fois que je m’y rends je passe un agréable moment et je rentre la tête remplie de souvenirs.
J’ai porté 
Jupe – New Look 
Top – Prettylittlethings 
Sandales – Stradivarius 
Sac – Zara 
Bday girl
Oui oui le 13 août était mon anniversaire, j’ai passé un moment fabuleux entouré de ma famille car en général je le fête soit seule ou avec des amis. Pour l’occasion j’ai porté cette robe qui vient de chez ZARA. Je crois que la palme d’or catégorie coup de coeur collection d’été est décernée pour…Zara. 
Sandales – Stradivarius 
Je portais 
Jupe – stradivarius (ancienne co)
Saint Tropez night 
Short – Mango (plus dispo)
Je fais une pose de capsule qu’une fois dans l’année car ça m’abime énormément les ongles. Je trouve le résultat très beau mais en règle général, je préfère laisser mes ongles naturels courts et faire une pose de vernis semi-permanent. 
Pour la couleur j’ai voulu tester le baby pink car j’adore le rose, pour des couleurs au quotidien, je mise sur du blanc, du rouge, du nude, du rose très clair (effet naturel) et très rarement du noir en hiver. 
Withe inspo pour cet été 
Robe 1 – Mango – similaire ici
Robe 2  – Stradivarius (plus dispo)
T-shirt – Boohoo
Je portais 
Robe – Vero Moda
Sandales  – Stradivarius – similaire ici
Sac – Mango – similaire ici
Movie night pour aller regarder Once Upon in Hollywood, un film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Une pépite tout comme j’aime.
Je portais
Jean – Zara 
Top – Zara
Sac – Zara 
Basket – ASICS GEL 
Petite virée à Montpellier en fin août pour boucler les vacances en beauté. 
Je portais :
Combinaison – New Look – similaire ici
Sac – Zara 
 
Love, Hanah ♡ 
SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter