STRIPE ON SATURDAY

Hello, hello,

J’espère que vous passez un bon week-end ! De ma part je passe un peu de temps en ville, à me promener sur l’avenue des Champs Elysées et au jardin des Tuileries, mais aussi j’ai passé une excellente semaine à Londres en compagnie de mon papa, nous avons organisé ce voyage un peu à la dernière minute. J’avais préparé un programme de dingue et nous avons vraiment adoré passer du temps ensemble. Les semaines dernières, j’ai été très épuisé et je n’avais même plus de temps pour moi, c’est bien pour cela que j’ai déserté la blogosphère. 

La meilleure partie de tout était que j’ai eu la chance de faire une énorme pause, profiter du peu de temps que j’avais avec ma famille. Ils sont une vraie source d’inspiration et une réelle motivation pour moi. Ils m’encouragent tous les jours à avancer vers ce qui me rend la plus heureuse, de continuer et de ne jamais m’arrêter. Je me dois donc d’en faire plus chaque jour pour offrir le meilleur contenu possible. Cela m’a fait extrêmement plaisir de recevoir des petits mots sur mon nouveau feed Instagram, c’est vraiment une aventure formidable.

Parlons vêtements maintenant … Pour être confortable tout en restant élégante, j’ai opté pour une combi-pantalons à rayures. On est tellement à l’aise dedans et avec la chaleur rien de mieux que quelque chose d’ample. Elle ne colle pas à la peau, elle est parfaitement taillée et a ce petit côté sexy grâce son décolleté. Pour accompagner cette tenue, j’ai opté pour des sandales Topshop très stylée, le côté bois de la semelle est juste parfait. Très légère et confortable, on peut faire des kilomètres avec sans avoir mal aux pieds.

Alors qu’en pensez-vous ? 

Love, Hanah ♡ 

Je portais
Combi-pantalons Miss Selfridge 
Sabots Topshop 
Sac Asos 

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter