SOPHISTICATED FLOWER SKIRT

SOPHISTICATED FLOWER SKIRT

Plus un look d’automne qu’un look de printemps. Mais who cares! Nous avons le droit de porter ce que l’on veut, quand on veut ou où on veut ! Il n’a jamais été question d’infraction. Si vous le faite, cela peut-être mal vu par la fashion sphère, ce n’est jamais le cas lorsqu’on on s’appelle Meghan Markle, Kylie Jenner ou encore Céline Dion. Alors je ne vais pas me gêner à porter ce qui semble beau et élégant à mes yeux.

Le soleil est de sortie à Paris, donc on mise plus sur des habits souples qui tiennent moins chauds. Étant frileuse, je porte souvent des gros pulls, même en été. Oui, oui même en été vous avez bien lu. Je m’explique, il y a deux ans j’ai passé tout mon été à Londres, je peux vous dire ce n’était pas une partie de plaisir car les températures étaient horribles. Je me suis donc procuré des gros pulls en laine de chez Primark afin de rester bien au chaud et de profiter de longues balades sans tracas.

J’aime porter des jupes depuis toutes petites. Les robes sont aussi une énorme obsession pour moi. Mais il se trouve que je porte que des jeans et des pantalons et je déteste montrer mes jambes devenues trop blanches à mon goût. À Paris, il n’y a pas beaucoup de soleil et je pars plus en vacances exploration et moins en vacances détente, playa. En hiver, j’ai un peu la flemme aussi car je n’aime pas avoir froid, alors je cherche la facilité. Comme je dis souvent, je ne me force jamais à porter des choses qui ne me donnent pas envie. Si par miracle, je me trouve dans un bon mood, je sors le grand jeu, robes/jupes et petits talents et hop ready to go!

 

Cette tenue est parfaite ! J’aime le fait de porter des vêtements qui me donne la possibilité de passer d’une journée au bureau à une soirée avec mes amis. J’apprécie aussi le fait de rentrer mes pulls/t-shirts/chemises dans mes pantalons/jupes/jeans. 

Ce jour-là, j’ai été inspiré par une belle jupe de chez stradivarius. Le tissu et le motif sont tellement beaux. Je l’ai même porté lors de mon voyage à Dubaï avec des sandales. J’aime les vêtements qui me donne l’impression de gagner des centimètres en plus, cette jupe rallonge ma silhouette. J’adore m’amuser avec cette jupe est créer différents looks avec. Cela paraît étrange mais c’est un fait, je suis une addicte au shopping qui essaie de guérir et devenir minimaliste de plus en plus. Combiner différentes textures et couleurs et merveilleux. C’est pourquoi, j’ai choisi d’enfiler ce pull à col rond avec cette ceinture qui vient compléter le look. Pour combiner le tout, j’ai associé cette tenue à ces bottines en cuir noir. Elles rajoutent un peu plus de féminité à l’ensemble du look.

Alors qu’en pensez-vos ?

Je portais

 

SHARE:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter