SHORT NUDE COAT

Aujourd’hui il ne fait pas beau du tout mais le jour ou j’ai shooté c’était un autre jour, le temps était magnifique à Paris, grand soleil et pas un nuage à l’horizon (ce qui n’a pas trop duré). Je voulais partager avec vous ce look qui correspond à cette température presque printanière. 

Quand on ne sait pas trop quoi porter en une journée pareil, un bon manteau à multiples facettes devient mon meilleur allier. Facile à enlever s’il fait chaud mais tient aussi au chaud quand le vent se lève ou quand il commence à pleuvoir. 

Je pense qu’un bon manteau nude est le choix parfait pour ces conditions météorologiques imprévisibles parce que la couleur est neutre et adaptée au printemps.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une veste multi-saison ? S’il fait froid, fermez les boutons et monter le col ! Trop chaud ? Portez la sur les épaules ! C’est chic et sans effort. Ce manteau vous mets en valeur et vous fait belle allure. Avec un jean et un t-shirt comme moi ou bien avec une robe de soirée, tout passe. Les manteaux simples comme celui-ci peuvent être portés à toutes les occasions. 

Alors qu’en pensez-vous

Je portais :
Manteau Missguided – similaire ici
Jean asos – similaire ici
T-shirt Zara -similaire ici
Mules Forever21 – similaire ici
Sac Stradivarius – similaire ici

Love, Hanah ♡

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter