PERFECT WIDE LEG TROUSERS

PERFECT WI DE LEG TROUSERS

Chaque fois que je me balade dans Paris, j’essaye de repérer des endroits pour shooter. Cette fois, j’ai été séduit par le parvis de la terrasse en ipé de la bibliothèque François Mitterrand. Le bois exotique provenant du Mexique s’impose dans le paysage parisien depuis près de 20 ans. J’adore l’allure qu’a cette terrasse aux nuances de gris. Pour moi, cela donne l’envie ultime de lire un livre, et je peux sérieusement imaginer poser une terrasse en bois ipé dans ma future maison. 

Un pantalon large

Pour aller tester le restaurant XXL de la station F by Big Mamma en juillet dernier, j’avais porté un de mes pantalons préférés : le Wide Leg de chez Boohoo. J’ai toujours été fan des jeans évasés, ce dernier a tout mon amour et attention, d’ailleurs je laisse mon jean skinny accroché de plus en plus souvent dans mon placard. Le pantalon à jambes larges rend généralement vos jambes plus longues et sont confortables. Étant petite de taille, il me donne vraiment une belle silhouette et me fait gagner quelques centimètres en apparence. Il est extrêmement fluide, ce qui donne un bel effet lorsque vous marchez. Je suis une grande fan et maintenant je cherche la version parfaite en blanc. Les suggestions sont toujours les bienvenues !

Le meilleur moyen d’adapter ce look est d’utiliser un top court ou croptop, comme je l’ai fait dans ce look. J’ai ajouté mes chaussures Monki pour la touche rétro, et j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval basse.

Êtes-vous un fan de ces pantalons larges comme moi ? 

Love, Hanah  

Je portais 
Pantalon Boohoo
Top Topshop – similaire ici
Chaussures Monki – similaire ici
Sac Stradivarius 

 

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter