PARIS : BACK IN TOWN

Back in Paris après une longue période d’absence qui m’a fait énormément de bien. Je me sens super énergétique ces dernières semaines. Je pense que la raison principale est le retour du soleil et des belles journées bien chargées. J’avais réalisé que passer du temps avec sa famille était une excellente thérapie, je ne m’en plains pas du tout. 

Le look de ce post est celui que j’ai porté dimanche dernier. Tout a commencé avec une jupe très simple mais vintage à la fois. Quand j’ai vu cette jupe Monki, j’en suis tombée amoureuse en un instant. Elle a cette féminité très année 50, avec des petits pois blancs, des boutons sur le devant, et j’ai juste adoré la façon dont elle se déplace facilement. Cette jupe est à la fois romantique et vintage. Pour complémenter la tenue, je l’ai associé à un haut noir tout simple pour ne pas détourner l’attention, je veux que tout le monde voie ma jupe. Pour accessoiriser j’ai opté pour des boucles d’oreilles perle de culture, un mini-sac noir, et j’ai porté des lunettes de soleil rondes qui ont un effet rétro. La palette de couleurs de cette tenue est basée uniquement sur le rouge et le noir. Puisque mes options de vêtements sont généralement basées sur mon humeur ce jour-là, imaginez comment je me sentais si bien. Les chaussures rouges font aussi partie du décor et finalisent parfaitement cette tenue. J’aime pouvoir oser porter des couleurs de temps en temps. 

Alors qu’en pensez-vous ? 

Je portais
Jupe Monki
Haut Monki
Sandales Pimkie – similaire ici
Sac Asos – similaire ici
Lunettes Mango – similaire ici

Love, Hanah ♡ 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
2 comments so far.

2 réponses à “PARIS : BACK IN TOWN”

  1. Selma dit :

    J’ai un vrai coup de cœur pour la jupe et sandales . Tu es toute belle avec cette tenue , sa te vas super bien

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter

%d blogueurs aiment cette page :