ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

J’ai passé une semaine splendide car nous sommes en mai et ce mois est rempli de jours fériés en France (j’ai tellement envie de faire mes valises et partir loin, loin, loin !). Je ne suis pas du tout restée à la maison, ce qui est fort agréable avec ce beau temps, le grand soleil et le ciel bleu. Je dois avouer que cette chaleur me donne bonne humeur et me fait dire des choses très étranges aussi. J’avais prévu beaucoup d’apéro au parc, j’adore vraiment ce petit cliché typiquement parisien, vous voyez de quoi je parle … Baguette de pain, plateau de fromages au bord des quais de seine avec vue sur la Tour Eiffel ;). Maintenant, la météo prévoit le retour de la pluie et des nuages. Ce week-end, je pense que je vais juste chiller à la maison, prévoir un brunch le dimanche et faire énormément de grasse matinée. 

Avant de continuer de faire la météo de toute la semaine et parler de mes petits projets, je voulais partager avec vous ce look que je portais il y a quelques jours. Je pense que les nuances de bleues choisies s’harmonisent parfaitement ensemble et donnent un air très sophistiqué pour cette période de l’année et surtout c’est des couleurs parfaites pour une journée de travail. Vous savez que je suis toujours en recherche de la pièce parfaite dans une tenue, surtout quand je mise sur la simplicité et la sobriété (99% des cas). Je pense que vous avez deviné à quoi je fais allusion ! Mes chausseurs Monki que je ne quitte plus, c’est vraiment l’exemple parfait d’une mode qui revient encore une fois, et mes petits pieds adorent parce qu’ils peuvent mettre des chaussures à bout pointues sans modération. Cette paire est vraiment pratique pour aller au bureau ou pour sortir le soir avec une jolie robe portefeuille verte à petites fleurs. J’aime leur découpe et pour une fois le blanc en chaussures ne me dérange pas, elles sont très féminine, élégante et unique. N’ayez pas peur de prendre des risques et soyez audacieuses vous serez impressionnés.

Alors qu’en pensez-vous ? 

Je portais
Pantalon Bershka – similaire ici
Chemise Jennyfer – similaire ici
Chaussures Monki 
Sac H&M – similaire ici
Lunettes Céline
Boucles d’oreilles Forever 21 – similaire ici
Love, Hanah 

ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

ON MY WAY TO THE OFFICE

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter