OCHER AND FAUX FUR

En raison des petits voyages et escapades effectués au cours des derniers mois, je me suis vraiment absentée du blog. Comme je le dis souvent, mon humeur a une grande importance dans tout ce que je fais. J’ai donc profité à fond de ma famille durant les fêtes de fin d’année et mon corps a également subi d’assez lourdes conséquences en raison de malbouffe et de manque de repos.

Je me suis rendue en novembre dernier à Edimbourg pour la deuxième fois. Ensuite Manchester et enfin j’avais fini mon séjour par Londres. Je vais essayer de rédiger un poste sur cela. Je dois avouer que les souvenirs ne sont pas très frais mais j’ai pris note de mes bonnes adresses.

Après mon retour j’ai passé un peu de temps avec ma soeur et j’ai profité de l’occasion en improvisant un shooting express (les photos datent de décembre mais c’est pas bien grave, hein ?).

Je crois que j’ai fait la chose la plus folle de ma vie. Je me suis changée dans la voiture 3 fois pour shooter 3 tenues, mais l’expérience fut génial.

L’article que j’aime le plus dans ce look est la robe noire avec les petites fleurs orange. Je l’adore pour de nombreuses raisons : la couleur, la coupe, et bien sûr, je ne peux pas nier que ce genre de robe est extrêmement confortable.

Je l’ai couplé avec une veste en fausses fourrures pour pimenter les choses. Les bottines Asos datent de l’année dernières mais elles sont une nouvelle fois mes préférées pour cette saison. Elles sont incroyablement polyvalentes car vous pouvez les porter avec un pantalon, une jupe, etc.

En plus de cela, elles conviennent au port 24 heures sur 24, que ce soit pour une séance de shopping le jour ou un dîner le soir, elles sont extrêmement confortables, principalement en raison de son talon parfait.

Alors qu’en pensez-vous ?

 

Je portais

Robe Stradivarius

Veste Stradivarius

Chaussures Asos

SHARE:
2 comments so far.

2 réponses à “OCHER AND FAUX FUR”

  1. LAIFA dit :

    Toujours aussi belle. Très bonne continuation😘

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter

%d blogueurs aiment cette page :