DIFFERENT OUTFITS FOR DIFFERENT MOODS

Comment définirez-vous votre look ? Cette question pourtant simple n’a pas de réponse facile pour moi. En fait mon style vestimentaire dépend vraiment de mon humeur et de ce qui me fait envie. Pour moi, il est important de me sentir à l’aise dans ce que je porte, ce qui fait que je me dirige tout simplement vers des vêtements amples . Je déteste me sentir serrée dans un pantalon ou un haut, encore moins devoir porter des habits que je n’aime pas sous prétexte que c’est tendance. Chaque jour je suis une femme différente, je peux porter une tenue très large avec des baskets et une casquette et le lendemain porter une tenue très féminine avec des talons et une robe par exemple. Je pense que c’est le meilleur moyen de pouvoir s’ouvrir au monde de la mode et pouvoir profiter pleinement de différents looks. C’est dommage de se limiter à un seul style et se dire que les autres ne sont pas faits pour nous, au contraire essayez et vous allez être surpris, mélanger les styles et vous allez avoir votre style, votre signature, vous ne pensez pas ? 

De ma pars, j’adore expérimenter différents terrains, exprimer différents aspects de ma personnalité. Nous ne sommes pas perçus de la même manière lorsque l’on porte une jupe et des talons VS survêtement et baskets, vous voyez où je veux en venir ? Nous pouvons être dans la peau de pleins d’autres personnes tout en restant nous même. 

Pour ce look, mon humeur était basée sur le côté confort cool. Cette veste oversize est tellement belle, on peut l’adapter avec différents styles et pour différentes saisons. Cette veste est idéale pour superposer plusieurs couches et pouvoir être au chaud en hiver sans en avoir vraiment l’air. Concernant la pièce forte de ce look, il s’agit bien évidemment de mes baskets que j’adore tellement, elles sont souples, super belles et hyper stylées, elle traduise bien mon humeur lazy du jour. Le jogger quant à lui apporte cette touche de classique sans trop en faire, ce genre de pantalon à pinces attire mon attention immédiatement lorsque je fais du shopping. Pour finir, j’ai décidé de mettre un sweat shirt car c’est une pièce très confortable et le plus, il est molletonné à l’intérieur et me tient bien au chaud. 

Alors qu’en pensez-vous ?

Je portais
Pantalon Jogger Pull & Bear – similaire ici
Sweat Shirt Jennyfer – similaire ici
Basket Zara
Echarpe Zara
Veste Oversize Denim Bershka – similaire ici


Love, Hanah 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter