ACCESSOIRES CHEVEUX À ADOPTER

Souvenez-vous des headbands que nous utilisions il y a longtemps pour effectuer la coiffure rapide et efficace que nous avons toutes faites je pense au moins une fois dans notre vie, ou bien que nous avons essayé pour voir ce que ça donne puis finalement se dire que ce n'est pas fait pour nous.

Pour les adeptes, cet automne hiver 2017 - 2018, les accessoires pour cheveux ont refait surface sur les podiums. Les détails les plus en vogue sont les clous, les perles, les fleurs et le velours.

Pour effectuer ma sélection de headbands je me suis inspirée de la série télévisée espagnole Les Demoiselles du Téléphone connue sous "Les Chicas Del Cable", pour les intéressés elle est disponible sur Netflix. J'ai adoré le style vestimentaire des femmes et je suis impressionnée par la beauté des vêtements et de la mode en règle générale des années 20.

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, que ce soit pour tous les jours ou pour une occasion, les accessoires cheveux seront toujours vos alliés.

Floral, chic, rétro, royal ... tout fonctionne, tant que ça vous plaît !

Love, Hanah 

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter