ON MY WAY HOME

Après une longue journée de travail, sur le chemin de la maison et prête à me changer les idées … j’aime bien me balader et RESPIRER.

J’apprécie passer des bons moments à la fin de chaque journée. Pour moi c’est comme une préparation au lendemain, c’est une récompense de chaque jour, cela me motive davantage de bien travailler la journée et pouvoir me vider l’esprit le soir. Malheureusement, je ne peux le faire tous les jours non plus, à cause des températures, à cause d’un empêchement ou tout simplement par manque de temps. Idéalement j’aurais aimé me balader au bord de mer, écouter le son des vagues et sentir l’air marin, (vous connaissez mon amour éternel pour la mer, hein !). Hélas à Paris c’est dans des ruelles, des parcs et des musées que je trouve refuge, zen dans un endroit calme. 

Histoire de changer un peu car je n’aime pas la routine, je voulais vous emmener avec moi dans ma petite échappatoire du jour tout en vous montrant mon look.

J’ai opté pour une tenue simple et décontractée comme à mon habitude. La veste est juste à tomber, je pense que vous allez aussi l’aimer car sa couleur est magnifique. Fidèle à mes Converse, ces dernières me permette de courir un peu partout sans avoir mal au pied en rentrant le soir à la maison. Avec un jean gris tout passe en général, j’ai donc harmonisé avec un top blanc à col montant de chez Missguided. Côté accessoire comme je n’ai jamais le temps de bien prendre soin de les choisir, une paire de boucles d’oreilles à pampilles et quelques bagues et hop on est ready.

Alors qu’en pensez-vous ? 

Je portais
Jean Pull and Bear
Top Missguided – similaire ici
Veste New Look – similaire ici
Basket Converse
Headband Mango
Sac ASOS – similaire ici
Boucles d’oreilles à pampilles Forever21

Love, Hanah ♡ 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE:
0 comments so far.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter